Actualités Lifestyle

Nike sort deux nouveaux modèles pour l’été !

Nike sort deux nouveaux modèles pour l’été !

L’été arrive à grands pas, et Nike a pensé à vous !

Depuis environs 10 ans, la gamme Nike Free tend à otpimiser le confort de sa chaussure afin de mettre en valeur les mouvements naturels du pied. Depuis le 2 avril, deux nouveaux modèles ont fait leur apparition : la Nike Free Viritous et la Nike Free Socfly !

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]253[/gallerie]

MANQUANT de la migration

La Nike Free Viritous, le modèle femme, s’inspire de deux modèles de Nike connus et reconnus. D’un côté la Nike Air Huarache de 1991, de l’autre la Nike Air Presto de 2000. Légère, elle est idéale pour l’été avec son tissus respirable qui permet une meilleure aération du pied. La structure de la chaussure est renforcée par le système de filaments Nike Flywire qui fonctionne comme un « pont suspendu » offrant du soutien au pied là où c’est nécessaire. La flexibilité de la chaussure et l’absence de coutures ajoutent une plus value au modèle.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]254[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Le modèle homme, la Nike Free Socfly utilise le même type de tissus que sa petite soeur la Nike Free Viritous. Nike offre ici un modèle sobre dont les lacets on été remplacés par une fermeture Velcro à l’image de la Nike Sock Racer. Sa légèreté et sa souplesse optimisent le confort de la paire, notamment grâce aux multiples rainures sur la semelle permettant un mouvement plus naturel du pied. Les deux modèles sont disponibles sur le site Nike !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT