Actualités Lifestyle

Nike : des coups de couteau pour le drop d’une sneaker

Nike : des coups de couteau pour le drop d’une sneaker

L’impensable s’est produit devant une boutique HBX à New York : une personne faisant la queue et espérant mettre la main sur un nouveau modèle de Nike Dunk a été victime d’un coup de couteau.

Un coup de couteau pour une sneaker

La ferveur autour de la Nike Dunk ne faiblit pas, bien au contraire. La preuve nous aura été donnée ces derniers jours par le biais d’un triste fait divers. Le 17 juin 2022, à quelques heures du lancement de la très attendue Nike Dunk High « Panda », proposée dans le cadre de l’ouverture de la boutique HBX à New York, un client a été victime d’un coup de couteau. Comme le rapporte le New York Daily News, les sneakerheads s’étaient regroupés dès 6 heures du matin devant la boutique, quand bien même l’ouverture n’était prévue que quelques heures plus tard. Dans la file d’attente, les esprits se seront échauffés, amenant un jeune homme de 20 ans, Miguel Ovidio, à assener un coup de couteau à un client. Le principal suspect a depuis été arrêté.

L’un des responsables du magasin, ne désirant pas dévoiler son identité, a commenté la scène : « Les clients ont commencé à se bousculer, à se serrer de plus en plus. Ils attendaient une nouvelle paire de Nike. C’est un effet de groupe. » A l’heure actuelle, l’état de la victime n’a pas été communiqué.
6ix9ine

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT