Actualités Lifestyle

Nike annonce l’arrivée de sa nouvelle paire de Air Max Dn

Nike annonce l’arrivée de sa nouvelle paire de Air Max Dn

La marque au swoosh revient avec une nouvelle innovation. Nike a confectionné une nouvelle paire de chaussure nommée Air Max Dn, qui allie tendance et confort. L’accent a été mis sur la semelle et l’amorti que la chaussure.

La Nike Air Max Dn, un modèle d’élégance et de confort

Nike ne cesse de se réinventer. La marque avait fait sensation en ce début d’année avec les crampons TN de Kylian Mbappé. Ils sont déjà de retour avec une nouvelle innovation. La marque au swoosh annonce l’arrivée des Air Max Dn. Les équipes de la marque américaine ont mis l’accent sur la semelle et son amorti, afin d’apporter un maximum de confort aux utilisateurs. La paire dispose de deux chambres et de quatre pods circulaires remplis d’air.

« La configuration des différentes chambres fait que l’unité d’air peut répondre à la charge de votre corps à chaque pas. La sensation de mouvement du talon aux orteils se fait tout en douceur, car l’unité d’air interagit en temps réel avec votre pied et se déplace avec vous. C’est avec l’Air Max Dn que nous avons réussi pour la première fois à libérer cette sensation », détaille Reggie Hunter, directeur des produits pour Nike Lifestyle Footwear.

Les équipes de Nike ont fait attention à chaque détail pour la confection de cette nouvelle paire. Les Air Max Dn ne ressemblent à aucune autre paire. Son style est singulier, tout autant que le nouveau système de semelle utilisé sous la chaussure. Le modèle noir aux pods circulaires roses, offre un jeu de lumière et de contraste saisissant.

Les améliorations apportées doivent permettre aux utilisateurs d’utilisé le plus que possible leur nouvelle paire : « si nous avons créé la Dn, c’est pour concevoir une chaussure avec laquelle ils puissent interagir mais surtout porter. Et porter. Et porter. » Ces innovations devraient ravir les fans de la marque, ainsi que les passionnés de sneakers. La pair sera disponible à la vente à partir du 26 mars prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT