Actualités Lifestyle

Nike Air Max 97 « Gold Bullet », une alternative efficace à la « Silver Bullet »

Nike Air Max 97 « Gold Bullet », une alternative efficace à la « Silver Bullet »

Déclinée à l’envie par Nike, la Air Max 97 se retrouve une nouvelle fois au centre de l’attention. Quelques jours après la présentation d’une version « No Bubble », qui comme son nom l’indique a amputé l’unité Air de la sneaker, la célèbre chaussure nous revient sous une forme plus traditionnelle, mais malgré tout sacrément convaincante.

Une sneaker attendue dans le courant de l’année 2023

Célébrant ses 25 ans cette année, la Air Max 97 aura logiquement été proposée dans de nombreuses versions par Nike ces derniers mois. Cette fois, la firme de Beaverton dévoile une mouture « Gold Bullet », alternative assumée au coloris « Silver Bullet » tant apprécié par les aficionados de la sneaker.

Attendue dans le courant 2023, cette déclinaison « Gold Bullet » avait auparavant été lancée en 1999, puis de nouveau en 2018, dans une version plus dorée encore, comme n’auront pas manqué de le faire remarquer les spécialistes. Reste que globalement, cette « Gold Bullet » cru 2023 devrait être quasi identique à la version précédemment commercialisée, permettant ainsi aux sneakerheads ayant loupé le dernier drop en date de se rattraper. La chaussure sera commercialisée dans le courant du printemps 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT