Le crocodile montre les dents…
Il y a quelques mois, Moha La Squale surprenait son monde avec l’annonce d’un partenariat avec Lacoste, sans aucun doute une des marques les plus désirées du game hexagonal. Une collaboration qui a marqué un grand coup donc et qui porte sur des tenues exclusives que le rappeur portera sur scène. Des tenues qui se dévoilent discrètement aujourd’hui dans une vidéo postée par la marque au crocodile.
À LIRE AUSSI Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]
Dès pièces à l’image de l’artiste
Après avoir présenté sa collection printemps été 2019, Lacoste a pris soin de dévoiler ses pièces réalisées en collaboration avec Moha La Squale. Des vêtements que les fans du rappeur pourront bientôt apercevoir sur scène, notamment le 17 octobre à L’Olympia. Dans une courte vidéo publiée sur la page Instagram de la célèbre entité, on croise un haut dans la pure veine de l’artiste, rappelant l’artwork de son premier album, le fameux Bendero… Reste désormais à savoir ce que Moha et Lacoste nous réservent !
Une combinaison qui a du sens
Si Lacoste a mis pas mal de temps avant de travailler avec un artiste issu du milieu rap, avec Moha La Squale, elle s’est enfin lancée dans le grand bain. Contactée dans le cadre d’un article sur la question, Marine Oudinot, Brand Manager pour Warner Music France, en avait dit plus à Booska-P sur la fameuse collaboration. Une combinaison qu’elle juge comme « hyper organique et pertinente » : « Lacoste voulait attendre le bon moment et trouver un artiste en adéquation avec ses valeurs. Ce qui a marqué Lacoste, c’est la connaissance de l’histoire de la marque qu’avait Moha. Il n’était pas simplement intéressé par l’habit, le style, mais aussi par l’histoire. Il s’est identifié au personnage de René Lacoste, a fait des parallèles entre son envie de réussir et la sienne. C’était un premier step ».