Actualités Lifestyle

Lidl dévoile ses sweats à capuche

Lidl dévoile ses sweats à capuche

Après avoir proposé des pulls de noël en décembre 2021, Lidl a décidé de commencer l’année en dévoilant sa collection de hoodies. Pour l’heure, le magasin commercialise 2 modèles complétés par des joggings souples… parfait pour le télétravail ?

Des ensembles colorés et confortables

Ces collections pour hommes et pour femmes sont disponibles depuis le 2 janvier 2022. Deux modèles de sweats à capuche et de joggings en coton (80%) et polyester (20%) sont commercialisés pour l’heure. Sur les deux modèles (un noir l’autre bleu), on retrouve les lettres du nom Lidl et/ou son logo. Sur le modèle bleu, les lettres sont blanches et le modèle noir propose des lettrages plus colorés.

Commercialisés sous la marque Livergy, ces nouvelles pièces signées Lidl conviendront parfaitement aux amoureux du pantouflage, qui aiment autant squatter le canapé que trainer en jogging toute la journée. En plus, Lidl propose ces vêtements au doux prix unitaire de 11,99 euros.

La paire de basket en bonus

Et pour les amoureux des streetwear Lidl, sachez que les fameuses sneakers jaunes et bleues ont été réapprovisionnées en ce début d’année. Elles sont donc toujours disponibles, au prix de 12,99 euros !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT