Actualités Lifestyle

Les Yeezy 3 enfin révelées ! [PHOTOS]

Les Yeezy 3 enfin révelées ! [PHOTOS]

Ce weekend à l’occasion de la cérémonie des Grammy, Kanye West a porté la paire de sneakers la plus attendue du monde.

This is it ! Depuis quelques jours de nombreuses rumeurs circulaient à leurs sujets. Adidas avait tout d’abord lancé une newsletters avec un compte à rebours, puis une application dédiée pour les réserver.

Leur nom ? Les Yeezy 750 Boost

Ce weekend c’est l’ami et coiffeur de longue date du rappeur, Ibn Jasper, qui a vendu la mèche en publiant sur son compte Instagram les premières photos du modèle. Kanye les a ensuite porté officiellement lors du brunch du label Roc Nation, assurant ainsi un maximum de visibilité à l’évènement.

Si le design rappelle par certains points les précédentes collaborations avec Nike (comme le strap), West s’est semble-t-il un peu éloigné du sportswear pour proposer une paire plus fashion, plus minimaliste que Raf Simmons ou Karl Lagerfeld ne renieraient pas.

Un deuxième modèle en stock ?

Si les Yeezy III ne sont pas encore sur le marché, déjà de nouvelles rumeurs circulent. Non seulement un coloris rouge inspiré des Red Otcober serait bientôt révélé, mais surtout il existerait en réserve un second modèle appelé apparemment « Yeezy YZY Boost »…

Kanye et Adidas sont décidément les rois du marketing.

Lors de la cérémonie des Grammy. Le survêtement en velours fera partie de la future ligne de vêtement Adidas/West.

Et pendant ce temps Kimmy prépare l’envoi des boîtes à leurs amis « rich and famous »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT