Actualités Lifestyle

Kith x Nike Air Force 1 : remportez la paire pour seulement 9,95 euros

Kith x Nike Air Force 1 : remportez la paire pour seulement 9,95 euros

Une occasion à ne pas louper !

Un acte généreux et ingénieux.

À LIRE AUSSI 
Nouvelles images pour la Kith Air Force 1 ! [PHOTO]

5 exemplaires misent en jeu du 14 au 17 mai

Les rêves deviennent réalité. C’est en tout cas ce que nous laisse à penser Kith en offrant la possibilité à chacun d’entre nous de remporter une paire initialement réservée aux Friends & Family. Dévoilées pour la première fois en novembre dernier, les Kith x Nike Air Force 1 n’avaient pas manqué de se faire remarquer et séduire bon nombre de sneakerheads. Avec son look sobre et intemporel, la basket construite à partir d’une empeigne en cuir blanc trouve toute sa splendeur dans ses détails élégants : mini-swoosh vert sur l’avant-pied, swoosh revisité, aglets dorés, col contrasté bleu marine…

Aujourd’hui, cinq employés de Kith ayant reçu cette paire il y a quelques mois, ont eu la brillante idée de proposer 5 exemplaires de ce bijou comme prix d’un tirage au sort visant à collecter des profits pour la lutte contre le COVID-19. Pour participer à cette tombola, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de Kith du 14 au 17 mai pour vous offrir un ticket de participation à hauteur de 9,95 euros. Notez que le nombre de billets par personne est limité à 100. Bonne chance !

Supreme se mobilise pour la jeunesse

Une autre marque vient de faire preuve d’une solidarité et d’une générosité exemplaire : Supreme. La marque new-yorkaise vient d’annoncer qu’une partie des bénéfices de sa dernière collection rendant hommage au travail du défunt artiste Daniel Johnston, sera directement reversée à l’Alliance Nationale des maladies mentales (NAMI) et au projet « Hi, How are You ». Deux organismes à but non-lucratif qui viennent en aide aux jeunes touchés par la maladie mentale. Maladie dont été victime Daniel Johnston.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT