Actualités Lifestyle

Les baskets de Trunk, Goku et Vegeta disponibles à la vente ! [VIDEO]

Les baskets de Trunk, Goku et Vegeta disponibles à la vente ! [VIDEO]

Des baskets inspirées de l’univers Dragon Ball Z et destinées à un public adulte viennent de voir le jour au Mexique…

La marque de vêtement mexicaine Heredia Clothing entame l’année 2015 avec une nouvelle collection de chaussures intimement liée au manga Dragon Ball Z et cela tout en finesse. Dans une mini-pub dévoilée sur le net, les trois modèles de baskets défilent tour à tour. Les fans du manga culte reconnaîtront alors les chaussures portées par Trunk, Vegeta et Sangoku lors de leurs aventures (ainsi que les symboles différents : le logo de la compagnie Capsule Corp, le blason de Vegeta et les couleurs de la tenue de Goku).

Pour le moment, les baskets ne sont commercialisées qu’au Mexique au prix de 400 pesos (approximativement 40 euros). Néanmoins, il reste toujours la solution internet pour les plus téméraires d’entre vous mais on vous prévient, il faudra mettre la main au portefeuille !

À l’accoutumée, ce type de baskets est réservé aux enfants et la discretion de la licence n’est pas inscrite dans le cahier des charges. Ici au contraire, les logos sont pudiques, modérés et n’ont rien de ringard… Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous les acheter ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT