Actualités Lifestyle

Le duo Ärsenik devient (enfin) égérie Lacoste

Le duo Ärsenik devient (enfin) égérie Lacoste

Plus de vingt ans après, la boucle est bouclée. Sur les réseaux sociaux, Lacoste a annoncé que le mythique duo Ärsenik était devenu égérie de la marque française.

« Rendons hommage aux personnes qui ont façonné la marque dans le monde entier »

Ärsenik et Lacoste, c’est une relation franchement complexe. Depuis leur arrivée dans le rap dans les années 90, Lino et Calbo n’ont cessé de porter des vêtements de la marque créée en 1933, faisant rapidement de leur accoutrement une marque de fabrique. Les deux entité n’ont cependant jamais travaillé ensemble, Lacoste refusant pendant de longues années d’être associé au rap français. Des décennies plus tard la marque a annoncé que les deux frères étaient devenues égéries à l’occasion du 90ème anniversaire de la société.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Lacoste écrit : « Pour notre 90e anniversaire, rendons hommage aux personnes qui ont façonné la marque partout dans le monde. À commencer par l’emblématique duo français Ärsenik qui a inspiré des générations de passionnés de rap. »

Un événement aura lieu le 13 mai prochain pour célébrer cette collaboration, le tout en direct du 16ème arrondissement de la capitale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT