Actualités Lifestyle

Le directeur créatif de Supreme détruit Kanye West : « C’est un narcissique en mal de confiance »

Le directeur créatif de Supreme détruit Kanye West : « C’est un narcissique en mal de confiance »

En évoquant le regretté Virgil Abloh, qu’il présente d’ailleurs comme son « meilleur ami », Kanye West a fait sortir de ses gonds le directeur créatif de Supreme.

Kanye West sèchement recadré

Le directeur créatif de Supreme, Tremaine Emory, a donc sèchement repris Ye après ses nombreux errements. Apparu en public vêtu d’un t-shirt « White Lives Matter », un slogan adopté par des organisations suprématistes, puis ayant dans la foulée laissé entendre que le PDG de LVMH Bernard Arnault est le responsable de la mort de Virgil Abloh, Ye ne s’est clairement pas fait que des alliés.

Emory est monté au créneau, signant un message vindicatif invitant le rappeur à ne plus évoquer Abloh : « Je me dois de poser une limite, après que tu as utilisé la mort de Virgil dans ta campagne « je suis la victime ». […] L’an passé, à la même époque, tu avais dit que les créations de Virgil étaient une honte pour la communauté noire, devant tous les employés de Yeezy. Tu n’es pas une victime, tu es juste un narcissique en manque de confiance qui meurt d’envie d’être validé par le monde de la mode… »

Evidemment, West répondra promptement à cette sortie, depuis son compte Instagram : « En temps de guerre, ils enverrons les vôtres vous combattre. Bien joué Bernard. » Et dire qu’en septembre dernier, Ye affirmait mettre toutes ses rancoeurs de côté…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT