La Yeezy Season 3 arrive à grands pas…
Particulièrement en vue, la Yeezy Season 3 devrait en toute logique être lancée dans le courant du mois d’octobre. C’est en tout cas ce que laissent entendre les dernières rumeurs en date.
Un défilé très remarqué
La sortie de la très attendue Yeezy Season 3 sera t-elle aussi chaotique que le défilé ayant permis de découvrir la Yeezy Season 4 au début du mois de septembre ? Fait marquant de la dernière Fashion Week, le défilé en question qui fut d’ailleurs retransmis en direct sur Tidal aura en effet été marqué par plusieurs évènements gênants, ayant entaillé un peu plus l’image déjà relativement désordonnée de la marque. Pèle-mêle, on se souvient d’un retard de 3 heures, et de nombreux mannequins victimes de déshydratation et de malaises dus à la chaleur. Pas de quoi franchement décontenancer un Kanye West toujours très sûr de lui, qui sera actuellement en train de s’affairer en vue de la sortie de sa Yeezy Season 3. Le rappeur a un certain sens des affaires, on ne peut pas lui retirer ça.
Pas de retard à l’horizon
Quand bien même l’artiste aura choisi d’annuler une série de concerts après l’agression dont a été victime à Paris Kim Kardashian, ce triste évènement ne devrait pas avoir d’influence directe sur le lancement de la Yeezy Season 3 dans les rayons, comme l’a confirmé Pete Fox, le président de la marque, sur les réseaux sociaux. Particulièrement élevés, les prix des pièces de cette collection exclusive devraient osciller entre 195 dollars pour un t-shirt à 1 800 dollars pour un hoodie ou un sweat. On retrouvera également des pulls, des vestes, manteaux, sacs, et même des bottes. Ce sont là des fourchettes hautes, mais elles permettent néanmoins de se faire une idée plus précise de la hype entourant la gamme Yeezy, et elle n’est visiblement pas prête de redescendre !