Actualités Lifestyle

La Nike Air Max Zero n’a jamais été aussi belle

La Nike Air Max Zero n’a jamais été aussi belle

Depuis son introduction un beau jour de l’année 2015, la Air Max Zero n’en finit plus d’affoler les amoureux de la marque au Swoosh. La sneaker, imaginée à l’origine en 1985, bien avant la Air Max 1, et qui aurait du finir ses jours sous la forme de croquis oubliés, nous revient une nouvelle fois en cette fin d’année. Et prouve que la Air Max est encore en mesure de nous bluffer !

Sortie de l’imagination fertile de Tinker Hatfield, l’homme à l’origine de la Air Max, la Air Max Zero était en effet restée au simple état de croquis depuis le milieu des années 80. Jugée comme étant « bien trop en avance sur son temps » par son créateur, la chaussure aura du attendre 30 ans avant de voir son heure arriver, et d’affoler la rimbambelle de sneakerheads prêts à faire le pied de grue des heures durant pour espérer glaner leur exemplaire avant la rupture de stock.

Un modèle audacieux

Mais cette fois, ça y est, et ce coloris Ultramarine inédit est la preuve que la Air Max Zero fait définitivement partie des sneakers incontournables en cette fin d’année. De par son audace, de par ses lignes futuristes, la Air Max Zero nous fait un bel appel du pied, déclinée dans un coloris baptisé « Ultramarine ».

Un rappel à la Air Max 180

Empreinte d’un blanc se voyant mis en nuance par des touches subtiles de bleu et d’un rouge tirant sur le orange, elle se charge de rendre un hommage appuyé à un autre coloris appliqué à la Air Max 180 il y a quelques temps de cela. La Air Max Zero « Ultramarine » est dès à présent disponible auprès d’une poignée de revendeurs triés sur le volet. Et comme à chaque fois, les stocks devraient être très limités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT