Croyez bien qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la nouvelle Nike Air Max 2017. Disponible depuis peu, elle hérite déjà d’un coloris supplémentaire.
Lancée il y a quelques jours de cela par la marque au Swoosh, la Air Max 2017 se décline dans une finition exclusive baptisée deep royal blue/summit white, et qui devrait très certainement faire parler d’elle.
Une sneaker très prisée
La Air Max 2017 se lance d’ores et déjà dans un coloris inédit, venant compléter les modèles bleu, noir, rouge et gris blanc actuellement listés sur la boutique en ligne de Nike et chez une poignée de revendeurs triés sur le volet. Qu’on se le dise : la gamme Air Max vient de fêter ses 30 ans, sa mouture 2017 est on ne peut plus actuelle, et fait d’ores et déjà partie des incontournables de l’année 2016. Cette version deep royal blue/summit white, marquée par un dégradé tirant sur le foncé sur sa pointe, pour laisser entrevoir une teinte proche de la menthe glaciale sur son salon, ne fait d’ailleurs que le prouver.
Une chaussure de running avant tout
Là où c’est étonnant, c’est que la Air Max 2017 est qualifiée de chaussure de running par Nike, quand bien même la marque est consciente de son potentiel streetwear. Composée d’une empeigne Flymesh, d’une généreuse unité Max Air couvrant toute la longueur du pied, d’une semelle intermédiaire en Cushlon et de rainures flexibles alignées sur l’unité Max Air, elle se démarque de l’édition 2016 en abandonnant la technologie Dyanimc Flywire, pour un simple question esthétique. Reste que ce modèle deep royal blue/summit white exclusif et forcément limité est dès à présent disponible à la vente chez Titolo, au tarif de 169,90 euros. Croyez bien qu’à ce prix, la sneaker ne devrait pas rester en rayons bien longtemps, sachant que la Air Max 2017 est proposé sur la boutique en ligne de Nike à 190 euros.
