C’est incontestablement l’un de nos coups de coeur de cette fin d’année 2016 : la Air Max 2017 de Nike est dès à présent disponible.
Nike ne s’est pas moqué de nous, et a cette fois mis sa Air Max sur son 31. A l’heure où la gamme Air Max fête ses 30 ans, la sneaker se décline dans une mouture 2017 on ne peut plus actuelle.
Une sneaker incontournable
Comme prévu, la Nike Air Max 2017 est disponible à partir de ce début de semaine. Lègère, celle qui est avant tout présentée par Nike comme une chaussure de running est proposée à la vente depuis quelques heures. Listée à 190 euros sur la boutique en ligne de la marque au Swoosh (elle est également disponible chez une poignée de revendeurs dès aujourd’hui, dont Foot Locker), la Nike Air Max 2017 se charge de combiner cette empeigne Flymesh, reconnaissable au premier coup d’oeil et se chargeant d’assurer une aération optimale, à une unité Max Air couvrant toute la longueur du pied. La semelle intermédiaire en Cushlon et les rainures flexibles alignées sur l’unité Max Air s’occupent de conclure un design décidément imparable.
Plusieurs coloris au programme
Décliné en différents coloris (bleu, noir, rouge et gris blanc), la chaussure fait par contre l’impasse sur la technologie Dyanimc Flywire, comme on pu le remarquer les plus observateurs. Rien de bien grave, cette décision aurait uniquement été prise pour de simples questions de design. Et si jamais vous aviez peur de faire « comme tout le monde » en portant votre dévolu sur la Air Max 2017, on vous invite à vous diriger vers la Nike Air Max LD-Zero H, marquée elle aussi par une bulle d’air proéminente. Toute aussi réussie, mais déjà moins accessible : il vous faudra très certainement jouer des coudes pour espérer mettre la main sur ce modèle exclusif !
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]455[/gallerie]
MANQUANT de la migration