Actualités Lifestyle

La lingerie pour homme de Rihanna fait réagir les réseaux sociaux

La lingerie pour homme de Rihanna fait réagir les réseaux sociaux

Fondée par Rihanna avec l’appui de LVMH, la maison Fenty dévoile une collection de lingerie pour homme qui n’a pas manqué d’interpeller les réseaux sociaux.

Une collection qui fait réagir

L’initiative signée Savage X Fenty interroge. Tout juste dévoilée, cette collection placée sous le signe de la Saint-Valentin propose en son sein quelques pièces destinées à ces Messieurs. Mais attention, il va falloir assumer un côté « adapte du fetishwear » pour enfiler cette collaboration, entre autre composée de harnais, de crop tops en maille et de slips minuscules. L’influence est palpable, et prouve la volonté de RiRi de faire évoluer l’aura de Savage X Fenty en dehors du seul univers féminin. Ayant depuis dépassé son concurrent direct Victoria’s Secret, la marque devrait continuer à faire évoluer son ADN autour de collections provocantes, et qui si elles font réagir sur les réseaux sociaux, trouvent à chaque fois une résonance accrue.

A croire que tout réussi à Rihanna, qui vient d’officialiser sa grossesse il y a quelques heures de cela. Elle attend son premier enfant avec A$AP Rocky, au grand détriment de Drake, visiblement, qui n’en finit plus de se faire troller sur les réseaux depuis cette annonce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT