Actualités Lifestyle

La G-Shock de Casio se pare de nouveaux coloris [PHOTOS]

La G-Shock de Casio se pare de nouveaux coloris [PHOTOS]

Robustesse ne rime pas forcément avec morosité. Casio nous le prouve une fois de plus avec une mise à jour de son modèle phare: la G-Shock.

Utilisé à la base par des techniciens japonais, ce classique de l’horlogerie grand public sévit depuis de nombreuses années. Son succès est facilement explicable: un look intemporel rétrofuturiste, des coloris pour tout les goûts et surtout une robustesse extraordinaire.

Faite pour durer…

La première G-Shock a été conçue par un ingénieur japonais de Casio appellé Kikuo Ibe. Il définit son projet révolutionnaire en énonçant trois concepts clefs : La montre doit avoir une batterie pouvant durer 10 ans, avoir une résistance sous l’eau égale à 10 bars et pouvoir survivre à une chute de 10 mètres sur une surface dure. La Casio DW-5000C est un produit fait pour durer, simple et efficace, elle a su s’imposer aussi bien chez les branchés que chez ceux souhaitant un produit confortable et robuste. Ces nouvelles parures devraient assurer d’excellents débouchés pour la firme japonaise.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]63[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT