Actualités Lifestyle

La collaboration entre The Weeknd et le PSG : c’est fait !

La collaboration entre The Weeknd et le PSG : c’est fait !

The Weeknd et le PSG collaborent pour offrir aux fans de l’artiste canadien un beau cadeau à l’occasion des deux concerts qui auront lieu le 29 et le 30 juillet au Stade de France.

XO Record featuring le PSG

L’artiste de Toronto, en tournée mondiale, sera de passage au Stade de France les 29 et 30 juillet prochain. Pour l’occasion, il s’allie avec le club parisien pour une collaboration exclusive. En partenariat avec Fanatics, des éditions limitées du maillot extérieur Nike de la saison 2023/2024 du club seront floquées aux couleurs du logo de XO Record, le label de The Weeknd. Les fans pourront se procurer le maillot dans le magasin officiel du Stade de France durant le concert. Il sera disponible prochainement sur le site du Paris Saint-Germain et dans les boutiques officielles du club à Paris.

La collaboration a d’ailleurs été plus que validée par Fabien Allègre, le directeur de la marque du Paris Saint-Germain : « Nous sommes ravis de collaborer avec XO Records pour proposer le maillot en édition limitée de The Weeknd à Paris grâce à notre partenaire Fanatics. C’est un grand honneur pour le Club de faire partie de l’aventure de sa tournée, qui fait escale à Paris ce mois-ci. C’est le genre de synergie qui nourrit notre marque et nous intègre à la culture pop contemporaine ». Une joie également partagée du côté américain, exprimé par La Mar C. Taylor, directeur créatif et cofondateur de XO : « Nous sommes très excités de collaborer avec une marque emblématique qui suscite le respect comme le Paris Saint-Germain. Nos deux emblèmes côte à côte, c’est un partenariat de rêve pour XO ».

Un maillot signé par les joueurs et The Weeknd sera mis en vente lors du prochain gala de la Fondation Paris Saint-Germain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT