La Air Jordan 6 n’en finit décidément plus de se décliner. Rien que sur la seule année 2016, on a pu découvrir des Air Jordan 6 GS « Green Glow » et Air Jordan 6 GS « Cool Grey » irrésistibles, à la fois sobres et efficaces. Et ce n’est pas fini, puisqu’on devrait pouvoir chausser d’ici la fin de l’année 2016 une Air Jordan 6 « Pinnacle » Metallic Gold.
La gamme « Pinnacle » développée par Jordan Brand devrait très prochainement hériter d’un modèle exclusif, tirant sa particularité de sa robe dorée. Mais pas que.
Air Jordan 6, une valeur sûre
La Air Jordan 6 se porte bien, merci pour elle. Introduite à l’origine en 1991, la sneaker au design reconnaissable entre mille fait partie des nombreuses créations de Tinker Hatfield, le « papa » des Air Max 1, Air Max Zero et Nike MAG (vous savez, la basket autolaçante) pour ne citer que celles là. D’autant plus que ce modèle Air Jordan fut celui que « His Airness » Michael Jordan portait aux pieds lorsqu’il aura décroché son tout premier titre de champion NBA avec les Bulls, dans les années 90. Deux décennies plus tard, ce pan d’histoire se décline encore et toujours, et la Air Jordan 6 « Pinnacle » Metallic Gold, de par ses tons dorés se revendique comme une sneaker bling-bling. Elle serait même livrée avec un « Jumpman » lui aussi doré, accroché à ses lacets. Un futur collector en vue ?
Une sortie imminente ?
Marquées de tons en or métallisé, repris par une semelle blanche et translucide par endroits, la chaussure est attendue d’ici la fin de l’année. Mieux encore : il se pourrait que sa sortie intervienne d’ici quelques jours, le 22 octobre très exactement. Si l’on se fie aux dernières rumeurs en date, il semblerait que son tarif soit voué à tourner aux alentours des 250 dollars. Pas sûr par contre que l’offre et la demande arrivent à coïncider, la sneaker étant particulièrement suivie…
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]458[/gallerie]
MANQUANT de la migration