Le Ballon d’Or 2022 a récemment été invité par le magazine GQ, afin de réaliser un shooting des plus inspirés. Reste que la démarche n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux.
Karim Benzema sous l’oeil de GQ
Sacré Ballon d’Or 2022 il y a quelques jours de cela, KB9 se retrouve à la Une du nouveau numéro de GQ. Face aux équipes du magazine, l’ayant rencontré en amont de la cérémonie du Ballon d’Or, le footballeur aura à la fois répondu aux questions de la rédaction ainsi qu’aux interrogations des Internautes. Dans la foulée, il se soumettra à un shooting inspiré, qui aura déclenché des réactions en cascade sur les réseaux, du fait des tenues portées par le sportif pour l’occasion. Reste que le pari est osé pour l’attaquant madrilène, qui casse ici son image et assume sortir de sa zone de confort.
Pour revenir une fois de plus sur le sacre récent de Benzema, nous avions appris que l’attaquant de la Casa Blanca avait, en plus du premier Ballon d’Or de sa carrière, gagné une montre unique, signée de l’horloger suisse Purnell. Le bijou est estimé à un million d’euros.
Karim Benzema on the @GQ_France November cover 👑 pic.twitter.com/9N5SiPpYsY
— B/R Football (@brfootball) October 24, 2022