Actualités Lifestyle

JuL et G-Shock annoncent une collab’ pour une montre D’or et de platine

JuL et G-Shock annoncent une collab’ pour une montre D’or et de platine

Dévoilée en exclusivité le soir du concert de JuL au stade Vélodrome le 4 juin dernier à Marseille, la montre G-SHOCK x D’or et de Platine sera commercialisée un peu plus tard dans l’année. D’ici là, il nous faudra encore patienter avant de l’admirer sous toutes ses coutures.

Et pour savoir quand, notons qu’il faut s’inscrire sur le site doretdeplatineshop.com/fr-fr/g-shock pour ne pas manquer l’info de la date de sortie.

JuL et G-SHOCK, une collaboration qui a du sens

Les fans de montres ayant eu l’occasion de jeter un oeil à la prestation du J samedi soir au Vélodrome n’auront pas pu passer à côté de l’annonce de la collaboration entre G-SHOCK et D’or et de Platine. Nous savons déjà que la base du modèle choisi est l’iconique DW-5600, au boîtier carré ayant largement contribué au succès de la marque japonaise. Il faut dire que la montre en question a été teasée sur les écrans géants du stade, avant sa commercialisation prévue un peu plus tard dans l’année. Plus précisément, pour cette collaboration D’or et de Platine x G-SHOCK, le modèle DW-5600 a été doté d’un bracelet noir mettant en évidence l’inscription D’or et de platine en jaune, « évoquant le soleil qui règne la plupart du temps sur Marseille ».

Un bleu ciel, couleur emblématique de la ville vient compléter l’ensemble. Le boîtier est, quant à lui, entièrement personnalisé, et le fond gravé du label de l’artiste ainsi que l’apparition de l’OVNI en rouge en arrière-plan de l’affichage digital (lorsque que la lumière est activée) prouvent une volonté de marier à la fois les univers de JuL et de G-SHOCK. La boîte et le packaging ont également été personnalisés, laissant apparaître des tons de noir, de jaune et de bleu ciel, tout en déroulant un branding D’or et de Platine.

La montre, produite en quantités très limitées, sera commercialisée à l’automne 2022 en exclusivité pendant une semaine sur le site web doretdeplatineshop.com, avant d’être disponible sur le site g-shock.eu/fr et au G-SHOCK Store à Paris.

Amateur des modèles G-SHOCK, JuL avait rendu un bien bel hommage à la marque en 2021 par le biais de son album Demain ça ira, où il avait tout simplement baptisé l’un de ses titres G-SHOCK : « J’suis en G-SHOCK pas en Rolex. »

A noter que ce n’est pas la première fois que l’artiste phocéen clame son amour pour  G-SHOCK . Au moment de la sortie de Classico organisé en novembre 2021, JuL portait au poignet le modèle GM-2100-1AER, nouveauté de la firme à cette période.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT