Actualités Lifestyle

Joey Starr va lancer son magazine de cuisine

Joey Starr va lancer son magazine de cuisine

L’artiste a un nouveau projet.

Nouvelle aventure pour Joey Starr. Peu de temps après la publication de son livre, Le petit Didier, dans lequel il revient sur son enfance, le rappeur a annoncé à la radio française qu’il allait lancer son magazine de cuisine.

À LIRE AUSSI 
Le biopic de NTM fait sensation au festival de Cannes

« On va rappeler que manger est une fête »

Après le rhum (dans la série documentaire La Route de La Soif sur Viceland), Joey Starr s’attaque à la cuisine. Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, le natif de Saint-Denis a annoncé qu’il allait lancer son propre magazine de cuisine, intitulé Five Stars.

L’artiste détaille ensuite un petit peu plus son programme : « Ça va être mon monde à moi : des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont des vraies histoires à raconter. J’aime les chefs parce qu’il y a toute une histoire humaine qui va avec. Il y aura une rubrique « Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es », dans laquelle on raconte que quand tu commandes quelque chose, tu ne sais pas ce que tu manges, alors que quand tu as la base dans ton frigo, tu peux te faire plaisir. C’est un kiff de se faire à manger, c’est un plaisir. »

Pas question pour le rappeur du groupe NTM de donner naissance à quelque chose de trop pompeux pour autant : « On va faire un truc qui ne se la raconte pas. On va rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que le temps passé dans ta salle de bain et ta chambre. Manger c’est le partage. »

On devrait en savoir plus sur ce magazine dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Le biopic de NTM fait sensation au festival de Cannes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT