Actualités Lifestyle

Jennifer Lawrence pose entièrement nue pour Vanity Fair ! [PHOTO]

Jennifer Lawrence pose entièrement nue pour Vanity Fair ! [PHOTO]

L’héroïne d’Hunger Games se met à nue pour Vanity Fair

L’actrice de 24 ans se retrouve à nouveau nue sur le Net, mais contrairement à la première fois c’est avec son accord ! Cette fois-ci pas besoin de pirater ses photos personnelles pour la voir dénudée. La photo date d’ailleurs de juillet 2014, à la même époque où des photos d’elle en tenue d’Eve avaient fuité sur la toile. Pour l’édition de mars du magazine Vanity Fair, Jennifer Lawrence a donc accepté de poser nue, en compagnie d’un boa posé sur son corps. Comme quoi Kim Kardashian n’est pas la seule à pouvoir montrer ses formes généreuses dans les magazines !

L’actrice est donc passée devant l’objectif du photographe français Patrick Demarchelier, pour la version américaine de Vanity Fair. La photo est un hommage au célèbre cliché de Nastassja Kinksi, actrice et mannequin allemande, pris en 1981 par Richard Avedon pour Vogue. Une photo sauvage et très sexy qui donne envie de voir les autres qui seront dans le numéro de mars du magazine.

La jeune femme paraît très zen sur la photo, mais la journaliste Krista Smith, présente lors du shooting, révèle que la séance s’est vite terminée lorsque le boa a tenté d’étrangler l’héroïne d’Hunger Games ! Quoi qu’il en soit, le cliché est une réussite et nous ne pourrons qu’être d’accord avec Jessica Diehl, qui a elle aussi assisté au shooting, quand elle dit que « Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, et de l’humour.« 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT