Actualités Lifestyle

G-SHOCK investit Marseille avec de grosses surprises

G-SHOCK investit Marseille avec de grosses surprises

G-SHOCK et Marseille, c’est une histoire qui dure. Une relation renforcée par le port de la célèbre montre incassable par les phocéens, mais aussi par une collaboration réussie avec Jul avec une nouvelle interprétation du boitier 5600.

Aujourd’hui, nouveau chapitre de l’histoire entre G-SHOCK et la capitale du sud : un pop-up store qui vous réserve plein de surprises du 8 au 14 décembre.

Des montres : du 1er iconique de la marque à sa nouvelle rockstar le modèle 2100

Niché en plein coeur de la cité phocéenne, ce flagship d’un nouveau genre livrera aux marseillais en exclusivité les derniers exemplaires de la G-SHOCK réalisée en collaboration avec JUL – elle est sold out sur les sites D&P et G-SHOCK ! Un J qui a pris soin d’apposer les couleurs de son entité D’or et de Platine sur le boitier 5600, rien de moins que le tout premier de la marque.

Un modèle iconique qui sera rejoint par le 2100, véritable bombe signée G-SHOCK, qui emporte tout sur son passage en ce moment.

… Mais également un studio !

Cependant, le pop-up store G-SHOCK ne s’arrête pas là. Pour vivre une expérience complète, la marque aux montres incassables ira dénicher les talents phocéens avec rien de moins qu‘un studio en bonne et due forme !

Pour performer derrière le micro et s’exprimer face à un coach de qualité, Sultan, il vous faudra envoyer votre meilleur freestyle à cette adresse : GshockStudioxMarseille@gmail.com

Les sélections pour le fameux studio sont ouvertes du mercredi 16 au mercredi 30 novembre… Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous l’envie de rimer vous brûle.

Notons que l’adresse du pop-up store sera livrée quelques jours avant son lancement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT