Actualités Lifestyle

Drake vend des chaussettes à 400$, ses fans sont furieux

Drake vend des chaussettes à 400$, ses fans sont furieux

Drake ne fait décidément rien comme tout le monde. L’artiste a ainsi dévoilé du merchandising pour « l’anniversaire » de son jet privé Air Drake. Et les produits dérivés sont vendus à prix d’or.

Le Champagne Papi créé la polémique

Le 6 God ne se refuse rien. Fêtant l’anniversaire de son jet privé, un luxueux Boeing 767 estimé à quelque 220 millions de dollars qu’il aura acquis il y a quelques années de cela, l’interprète de Hotline Bling a tenu à lancer une sélection de produits dérivés aux tarifs extravagants en rapport avec ce moyen de transport exclusif. Pêle-mêle, Drake aura dévoilé une paire de chaussettes Air Drake à 415 dollars, un masque de nuit à 995 dollars, une couverture à 4 100 dollars ou encore un peignoir à 3 515 dollars.

Des prix jugés fantasques par les fans de l’artiste, qui n’auront pas manqué de souligner son approche définitivement hors-sol. Le branding associé à la démarche confirmera pour sa part les allusions au Air Drake et la volonté d’exclusivité : « Première classe, peu importe où vous êtes. Pour la première fois, découvrez le luxe Air Drake. @TheElderStatesman a conçu une ligne exclusive. […] Pour une durée limitée, en commémoration de l’anniversaire du Air Drake ». Sur les réseaux sociaux, un commentaire se chargera de résumer le sentiment général : « Drake a complètement craqué en vendant une paire de chaussettes à 415 dollars. Ces trucs ont intérêt de me faire planer ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT