Ce n’est un secret pour personne : Drake ne fait pas la demi-mesure. Le rappeur canadien possède une collection de montres démesurée, qui fera saliver tous les plus gros amateurs de Rolex et d’Audemars Piguet. GQ a répertorié les principaux modèles de l’interprète de Sticky… on vous présente nos coups de cœur.
Des modèles uniques
La première montre n’est autre que la Royal Oak d’Audemars Piguet custom par le designer d’Alyx, Matthew Williams. Une association inattendue avec la marque du proche de Kanye West pour Audemars Piguet qui a visiblement séduit Drake. Ce dernier s’est affiché avec le modèle au poignet, qui est estimé à plus de 50 000 $.

La Patek Philippe Nautilus 5726 / 1A designée par Virgil Abloh. Le créateur de Off-White a customisé le modèle phare de la marque pour 6 God. Pour le moins éclatante, la montre est ornée d’émeraudes du cadran au bracelet.

La Jacob & Co. Casino Astronomia fait plus office de bijou que d’un objet pour donner l’heure, mais c’est ce qui plait à Drake. Dans sa collection folklorique on croise cette œuvre d’art, qui est accessible à partir de 620 000 $…

Champagne Papi a porté ce modèle lors d’une finale de la NBA. La Richard Mille RM-69 Erotic porte bien son nom. La montre offre la possibilité d’afficher un message plus ou moins explicite. Notre éternel romantique a lui décidé d’inscrire ceci : « I’d Love to Kiss Your P***y ». Le modèle est estimé à 880 000 $ environ.

On termine cette collection avec la Rolex Day-Date, un classique indémodable. Pour se démarquer, Drake a tout de même personnalisé le modèle en ornant le cadran diamants.
