Actualités Lifestyle

UNIQLO lance une série de t-shirts en hommage à Nintendo

UNIQLO lance une série de t-shirts en hommage à Nintendo

Habitué des collaborations, UNIQLO signe cette fois une série de t-shirts inédits avec le géant Nintendo.

Porté par le récent succès de la Switch, sa nouvelle console de jeu hybride, Nintendo en profite pour s’inviter dans les rayons de l’enseigne UNIQLO. Les deux entités japonaises ont en effet confirmé le lancement d’une série de 25 t-shirts en éditions limitées.

À LIRE AUSSI 
Pharrell Williams s'associe à Uniqlo !

Tout est parti d’un concours

Pour la petite histoire, il faut savoir que l’idée de ces t-shirts est née d’un concous de design, tournant autour du thème des jeux vidéo Nintendo et de l’univers de la marque. Ayant attiré pas moins de 16 000 participants en tout et pour tout, le concours aura découlé sur la sélection de 25 visuels au total. Des visuels désormais floqués sur autant de t-shirts voués à être lancés dans les boutiques UNIQLO, mais aussi sur la boutique en ligne de la marque à partir du vendredi 19 mai 2017. Cette ligne de pièces rares, baptisée UNIQLO UT Grand Prix 2017, profite de créations signées par les japonais Takashi Kawazoe et Shino Yamazaki, ainsi que du mexicain David Ricardo Flores Gomez.

Mario, Link et Pokémon en guise d’inspiration

Inspirées des personnages des mythiques séries de notre enfance, Super Mario Bros, The Legend of Zelda, Donkey Kong, Animal Crossing, StarFox, Pikmin, Metroid, Kirby, Splatoon et Pokémon pour ne citer que ceux-là, ces pièces seront vendues 14,90 euros l’unité dans leurs versions pour adultes. Les modèles enfants seront eux facturés quelques 9,90 euros. A noter enfin que le lancement de cette collection capsule sera marqué par la tenue d’une compétition Mario Kart 8 Deluxe, sur Nintendo Switch, qui prendra place entre les murs du magasin UNIQLO Paris Opera les 19 et 20 mai prochains. Les joueurs et les fashionistas les plus habiles pourront tenter de remporter les cadeaux mis en jeu pour l’occasion.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]568[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT