Actualités Lifestyle

DeLorean annonce son grand retour avec un véhicule électrique

DeLorean annonce son grand retour avec un véhicule électrique

La voiture emblématique de la saga Retour vers le Futur s’apprête à faire son grand retour. En effet, le fabricant DeLorean Motor Compagny (DMC) a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau véhicule !

Discrète sur le marché automobile depuis plusieurs décennies, DMC prépare finalement son retour sur le devant de la scène. Sur Twitter, le fabricant a publié une courte vidéo dans laquelle elle annonce officiellement la venue de son prochain bébé : un véhicule électrique dont la sortie est prévue pour cette année ! Tesla n’a qu’à bien se tenir.

On ne change pas un design qui gagne

L’entreprise espère donc prendre d’assaut le marché encore naissant du véhicule 100 % électrique. Quarante ans après la première DeLorean DMC-12, le fabricant continue de miser sur les lignes iconiques de ce modèle mythique pour son prochain modèle. Évidemment, les portes papillons sont toujours d’actualité. Les images évoquent un véhicule luxueux à la signature lumineuse unique avec un V au centre de la calandre.

« Le futur n’est pas qu’une promesse, ré-imaginez aujourd’hui » explique la marque basée au Texas dans son tweet promotionnel. Pour l’heure, elle n’a pas encore totalement dévoilé son véhicule dont le design réserve peut-être encore quelques surprises.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT