Irina Shayk ne conservera pas forcément que des bons souvenirs de CR7…
Au mois de janvier dernier, Cristiano Ronaldo officialisait sa rupture avec Irina Shayk. Le couple sera resté ensemble pendant près de quatre ans. Jusqu’à présent, le footballeur portugais et la mannequin russe ne s’étaient pas véritablement exprimés sur les raisons de leur rupture. La jeune femme de 29 ans est sortie de son silence, n’épargnant guère le triple Ballon d’or.
« Je crois qu’une femme se sent moche à côté du mauvais homme à ses côtés. L’homme idéal ? Un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes. Je croyais l’avoir trouvé mais… non. Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des enfants, pas des hommes », a-t-elle confié lors d’un entretien donné au magazine people espagnol Hola.
« Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu’une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame », a poursuivi Irina Shayk. Depuis la fin de leur idylle, Cristiano Ronaldo s’est consolé dans les bras de Vanessa Huppenkothen, une journaliste mexicaine que nous vous avons présentée le week-end dernier.