Actualités Lifestyle

Compte à rebours pour la collection Kanye West Adidas !

Compte à rebours pour la collection Kanye West Adidas !

Kanye West serait sur le point de faire découvrir au grand public les fruits de cette collaboration tant attendue lors de la prochaine fashion week new-yorkaise.

Après de longs mois d’attente, il semblerait bien que l’on ait enfin un aperçu de la ligne sur laquelle travaille Ye et la marque aux trois bandes.

Un des acheteurs du groupe britannique Renaissance a en effet posté sur Instagram un faire-part qui agite la toile depuis quelques heures. Il serait convié à la présentation de la fameuse collection le 12 février prochain – soit la veille du All-Star game qui rappelons-le se déroulera cette année dans la Grosse Pomme.

Yeezy III ou pas Yeezy III ?

Rien n’indique que les sneakers soient présentées même si beaucoup l’espèrent. Rappelons que Kanye avait mis un terme à sa collaboration avec Nike avec pertes et fracas, invoquant notamment le fait que la marque au swoosh « refusait » de commercialiser ses produits à grande échelle.

Si aucune information n’a filtré sur une éventuelle date de sortie, l’évènement sera scruté à la loupe par le public mais aussi par les analystes. Parmi ces derniers, certains se montrent très sceptiques quant à la capacité de West et Adidas à devenir mainstream.

À leur décharge, il y a quelques années lorsque Reebok a tenté la même chose avec Jay Z et 50 Cent, après des débuts prometteurs, l’aventure a viré au fiasco commercial.

Reste que connaissant l’égo du rappeur chicagoan, rien de tout ceci ne devrait entamer sa confiance illimitée dans son génie créatif.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT