Actualités Lifestyle

Coca-Cola annonce une boisson « goût pixels »

Coca-Cola annonce une boisson « goût pixels »

Après avoir décliné à l’envie sa boisson phare, que ce soit par le biais de saveurs Cherry, Vanille ou encore Lemon, Coca-Cola annonce cette fois une recette inédite, censée permettre de retrouver en bouche le « goût » des pixels.

Une saveur pixels, vraiment ?

A savoir à quoi pourrait bien ressembler une saveur pixels. Coca-Cola semble avoir la réponse, la firme officialisant l’arrivée sur le marché d’une boisson à l’ADN semblable au Coca Starlight, revendiquant un goût « inspiré de l’espace ». Mais cette fois, pas question d’évoquer l’Univers, mais plutôt des pixels. Voyez plutôt : le géant des boissons gazeuses vient tout juste de présenter un Coca-Cola Zero Byte censé reproduire le goût des pixels.

Surfant sur la hype de la « Pixel War », cet évènement organisé sur le réseau social Reddit et ayant entre autres tenu en haleine une partie de la twittosphère française, Coca affirme que sa création va être en mesure de « rendre tangible le goût intangible du pixel. » C’est en tout cas ce qu’explique le plus sérieusement du monde Oana Vlad, en charge de la stratégie au sein de la firme. Proposant visiblement des « éléments brillants au départ et rafraîchissants à la fin », ce Coca-Cola Zero Byte sera livré en édition limitée, indiquant que le produit n’est pas voué à rester bien longtemps sur le marché.

Suffisamment pour attiser la curiosité des amateurs de nouvelles expériences ? La boisson sera officiellement lancée sur le sol américain à partir du 2 mai prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT