Actualités Lifestyle

Cardi B devient directrice artistique de Playboy

Cardi B devient directrice artistique de Playboy

La dernière fois qu’on a entendu parler de Cardi B, c’est quand on a appris que la rappeuse aurait pu être présente sur l’album de Ninho sorti ce vendredi, Jefe. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste américaine était devenue directrice artistique chez Playboy.

« J’ai déjà tellement d’idées, j’ai hâte »

Après Reebok, une autre marque connue dans le monde entier s’associe à Cardi B. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi été annoncé que la native de New York était devenue directrice artistique au sein de Playboy. Dans des propos retranscrits par Mouv’, la marque américaine déclare : « Cardi assurera la direction artistique des collections de mode et de produits de bien-être sexuel co-marqués, de l’éditorial numérique, des activités expérientielles et plus encore. En outre, Cardi B sera la directrice créative fondatrice et un membre fondateur de la prochaine plateforme Playboy dirigée par des créateurs, Centerfold. »

De son côté, Bardi déclare : « C’est un rêve devenu réalité de rejoindre officiellement la famille Playboy. Je ne peux pas croire que c’est réel. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie connectée à Playboy. C’est vraiment la plate-forme originale pour la créativité non censurée et je suis inspirée par son incroyable héritage de lutte pour les libertés personnelles. J’ai déjà tellement d’idées, j’ai hâte ! »

On devrait avoir dans peu de temps des premiers aperçus de ce que cette collaboration devrait donner.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT