Actualités Lifestyle

Ballon d’Or : La montre de Benzema facture 500 000 euros, celle de Lewandoski 60 euros

Ballon d’Or : La montre de Benzema facture 500 000 euros, celle de Lewandoski 60 euros

Au début de la semaine, Karim Benzema a été sacré pour son incroyable saison et a ainsi reçu le Ballon d’Or. Plusieurs médias n’ont par ailleurs manqué de comparer les montres portées par KB9 et son rival barcelonais Robert Lewandowski pour l’occasion.

Un bijou à 500 000 euros contre un autre à 60 euros

Vainqueur de la Liga ou encore de la ligue des Champions la saison dernière, Karim Benzema a atteint son rêve. Lundi soir au théâtre du Châtelet, dans le coeur de Paris, l’attaquant du Real Madrid a remporté le premier Ballon d’Or de sa carrière. Encore auteur d’une énorme saison d’un point de vue statistique, Robert Lewandowski a lui terminé quatrième du classement. Le Polonais du FC Barcelone a lui reçu le trophée Gerd Müller grâce à son statut de meilleur buteur sur la saison 2021-2022.

Aujourd’hui, on apprend que KB9 portait une Richard Mille RM 65-01 pour la cérémonie du Ballon d’Or. Considérée comme la montre la plus compliquée à fabriquer de la marque, elle est estimée à 500 000 euros. De son côté, Lewandowski a fait dans la sobriété avec une Casio estimée à soixante euros. Si le buteur de la Casa Blanca semble avoir remporté son duel avec le Polonais niveau montres, les deux hommes devraient se battre cette année pour le trophée de meilleur buteur de Liga.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT