Actualités Lifestyle

Amber Rose pose nue pour GQ et clashe le magazine après coup [PHOTO]

Amber Rose pose nue pour GQ et clashe le magazine après coup [PHOTO]

Sacré Amber, toujours en formes…

« Amber Rose est la girlfriend la plus célèbre de l’histoire du rap ». Voilà en substance comment GQ a présenté celle qui sortira très prochainement son livre sobrement intitulé How to Be a Bad Bitch. Dans le cadre de sa tournée promotionnelle Amber a fait ce qu’elle sait faire de mieux : enlever de ses vêtements et parler des autres. Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Tyga, Wiz Kalifa… elle revient sur chacun des épisodes qui ont marqué son parcours. Avant ca, voici un court rappel de qui est Amber Rose avec le meilleur de ses twerks :

Toujours est-il que miss Rose n’a guère apprécié la manière dont est amené son portrait et l’a rapidement fait savoir sur les réseaux sociaux avec le post ci-dessous :

« Vraiment @gq??? Je suis bien plus que l’ex de Kanye ou la baby mama de Wiz. Putain les gars pourquoi vous m’avez-vous contacté pour cet article et cette séance photo ? Pour me rabaisser ? J’ai parlé féminisme et de ma Slutwalk (Marche des salopes ndlr)… Wtf joli titre, je m’attendais à mieux venant de vous. Je suis tellement déçue. J’étais vraiment excité d’être dans GQ et au final j’ai fais des photos pour un tabloïd. Ma Slutwalk était destinée à genre de comportement ignorant. Oh ‘Son beautiful dark twisted jusqu’au sommet » Joli jeu de mots. Négatif en diable. Je ne vous remercie pas. »

Ou quand une célébrité qui a bâti l’entièreté sa fortune et sa renommée exclusivement sur son sex-appeal vient la jouer « consciente » lorsque qu’elle réalise que le temps passe…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT