Actualités Lifestyle

adidas dévoile la PREDATOR EDGE : l’évolution d’une icône ?

adidas dévoile la PREDATOR EDGE : l’évolution d’une icône ?

adidas vient tout juste de lever le voile sur la PREDATOR EDGE, inaugurant un nouveau chapitre dans l’histoire d’un modèle il faut bien le dire indéboulonnable.

La Predator s’adapte au football actuel

La marque aux trois bandes avait un objectif avec cette PREDATOR EDGE. Celui de faire en sorte d’adapter la paire de crampons aux exigences techniques du football d’aujourd’hui. Sur le papier, le défi semble avoir été franchi haut la main. Voyez plutôt : présentée comme la première chaussure équipée de la technologie ZONE SKIN, permettant un contrôle accru du ballon et de sa trajectoire, la PREDATOR EDGE jouit de la présence de nervures positionnées dans quatre zones de contrôle, sur le cou-de-pied et au bout de la chaussure.

Comme si ce n’était pas assez, la paire profite également du nouveau système FACET FRAME, situé sur la semelle de la chaussure, conférant à celle-ci une stabilité et une adhérence revues à la hausse. Dotée d’un col FACET FIT – soit d’un col PRIMEKNIT en deux parties, sans lacets -, la PREDATOR de nouvelle génération sera cette année portée par certaines des plus grandes joueuses du monde, comme Wendie Renard, Christiane Endler, Abby Dahlkemper et Toni Duggan. La PREDATOR EDGE est disponible dès à présent sur la boutique en ligne d’adidas, au tarif de 280 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT