Actualités Lifestyle

Un job payé 35 000 euros l’année… pour fumer de la weed !

Un job payé 35 000 euros l’année… pour fumer de la weed !

Une offre d’emploi qui pourrait en intéresser plus d’un.

Les semaines passent et les anecdotes plus dingues les unes que les autres continuent de faire surface quand il s’agit de weed. Aujourd’hui, on apprend qu’une entreprise américaine propose près de 35 000 euros par an pour fumer du cannabis.

À LIRE AUSSI 
Uber Eats veut livrer du cannabis !

35 000e/an + 3 semaines de congés payés !

Il y a peu de temps, on apprenait qu’Uber Eats réfléchissait à se lancer dans la livraison de cannabis dans les pays où la consommation de weed était légalisée. Aujourd’hui, c’est une toute autre entreprise qui formule une offre d’emploi en rapport avec la drogue. Comme indiqué par Newsweek, le site Vaped propose ainsi un emploi payé 42 000 dollars par an (à peu près 35 000 euros). Le principe du boulot est assez simple : il suffit de rester chez soi et de tester les différents vaporisateurs de weed de l’entreprise, le tout pendant un an.

Comme expliqué par le média, l’offre comporte de nombreux avantages. Le chanceux qui décrochera le job aura ainsi droit à de nombreux vaporisateurs gratuits et à 250 dollars par mois pour l’achat de sa weed. Le site explique cependant que seules les personnes vivant dans des États américains ou la consommation de cannabis à titre récréatif est légale peuvent tenter leur chance. Le cas contraire, il sera possible de réaliser les mêmes tests en inhalant les autres herbes à vaporiser. L’offre propose également trois semaines de congés payés sur l’année de travail.

À LIRE AUSSI 
Uber Eats veut livrer du cannabis !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT