Xbox Live With Gold : les jeux de septembre 2019

Entre baston, action et infiltration.

par benmorin

Microsoft vient de lever le voile sur la liste des prochains jeux qui seront proposés aux abonnés Xbox Live Gold, dans le cadre de son programme Games With Gold.

A lire aussi :

Xbox Game With Gold : les jeux d'août 2019

Tekken et Hitman au programme

Pour la rentrée, la firme de Redmond met l’accent sur l’action. Les 4 titres Xbox Games With Gold du mois de septembre 2019 étant les suivants : Hitman: The Complete First Season (disponible du 1er au 30 septembre sur Xbox One), We Were Here (disponible du 16 septembre au 15 octobre sur Xbox One), Earth Defense Force 2025 (du 1er au 15 septembre sur Xbox One et Xbox 360) et enfin Tekken Tag Tournament 2 (du 16 au 30 septembre sur Xbox One et Xbox 360). Dans Hitman: The Complete First Season, le joueur aura l’occasion de voyager de Paris à Marrakech, en passant par Bangkok et Hokkaido pour réaliser les méfaits d’assassin de l’Agent 47, et ce sans jamais se faire remarquer. Plus confidentiel, We Were Here met en avant la coopération. En ligne, épaulé d’un ami ou d’un gamer rencontré sur les serveurs du titre, vous allez devoir tout mettre en oeuvre pour vous échapper d’un château abandonné. Bien moins subtil dans son approche, Earth Defense Force 2025 prend des airs de défouloirs, vous invitant à canarder les aliens tentant d’envahir la planète Terre. Enfin, Tekken Tag Tournament 2 se veut comme une ode à la baston. Ce classique vous permet d’enchaîner les combos avec la plupart des personnages phares de la saga Tekken.

Quelques jeux du mois d’août toujours au programme

En attendant la nouvelle fournée de titres, sachez que vous allez encore pouvoir télécharger Gears of War 4 durant quelques heures encore, mais aussi Castlevania : Lords of Shadow. Rappelons enfin que Microsoft met également l’accent sur son offre Xbox Game Pass, donnant accès à plus de cent jeux à la demande. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus