Xbox Live With Gold : les jeux de juillet 2019

L'été sera chaud sur Xbox !

par Ben

Microsoft propose une série de titres de qualité à ses abonnés Xbox Live With Gold en ce mois de juillet 2019. En somme, de quoi passer quelques heures à s'occuper au frais en attendant que passent les fortes chaleurs.

A lire aussi :

Surprise : un jeu One Punch Man sur PS4, Xbox One et PC

Quatre titres pour s’occuper durant l’été

La liste est tombée. En juillet, le programme Xbox Live With Gold permet aux abonnés Xbox Live Gold de mettre la main sur deux titres Xbox One et deux titres Xbox 360. En sachant que tous les jeux vont tourner sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Les voici : Inside (disponible du 1er au 31 juillet), Big Crown : Showdown (du 16 juillet au 15 août), Castlevania : Symphony of the Night (1er au 15 juillet) et Bienvenue chez les Robinson (15 au 31 juillet). Les retardataires ont encore quelques jours pour récupérer l'un des jeux du mois de juin. A savoir Rivals of Aether (Xbox One, jusqu’au 15 juillet). 

Microsoft met l’accent sur le Xbox Game Pass

En outre, en marge de son Xbox Live With Gold, la firme de Redmond appuie désormais son Xbox Game Pass, sorte de Netflix du jeu vidéo. Largement évoqué au moment de l’E3 en juin dernier, ce service permettant de jouer à de nombreux titres de manière illimitée sur PC et console voit son catalogue régulièrement renouvelé. Ces dernières semaines, le Xbox Game Pass a par exemple accueilli Resident Evil: Revelations, Rare Replay, Torment: Tides of Numenera et Goat Simulator. Avis aux curieux : le nouveau Xbox Game Pass Ultimate, qui inclut le Xbox Game Pass pour console, le Xbox Live Gold mais aussi le Xbox Game Pass pour PC, est proposé au tarif de 12,99 euros par mois. Sinon, le Xbox Game Pass pour PC est facturé seul 9,99 euros par mois. Il permet de jouer à plus de cent jeux PC via l’application Xbox pour Windows 10 (disponible en bêta). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER