Xbox Live With Gold : les jeux d'octobre 2019

Horreur, ninja et Disney au programme.

par BenMorin

Le mois d’octobre s’annonce intense pour les abonnés Xbox Live Gold. Ceux-là pourront, dans le cadre du programme Games with Gold, mettre la main sur quatre titres.

A lire aussi :

Xbox Live With Gold : les jeux de septembre 2019

Jason Voorhees s’invite dans les Games with Gold

Proposés exclusivement aux membres Xbox Live Gold dans le cadre des Games with Gold du mois d’octobre 2019, les quatre jeux en question sont les suivants : Tembo the Badass Elephant (disponible du 1er au 31 octobre sur Xbox One), Friday the 13th: The Game (disponible du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One), Disney Bolt (disponible du 1er au 15 octobre sur Xbox One et Xbox 360) et Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge (disponible du 16 au 31 octobre sur Xbox One et Xbox 360). Dans la liste, c’est sans conteste Friday the 13th: The Game qui mérite le plus que l’on s’y attarde. Ce jeu d’horreur et de survie à la troisième personne permet au choix d’incarner des victimes potentielles de Jason Voorhees ou Jason Voorhees lui-même. Cette production à l’approche des plus originales donne accès à une sélection de solutions pour survivre, s’échapper et éventuellement éliminer les menaces. Tembo the Badass Elephant va de son côté vous offrir de prendre les commandes d’un éléphant, tandis que Disney Bolt s’inspire comme son nom l'indique du long-métrage éponyme sorti il y a quelques années de cela, qui mettait en scène Penny et son super chien Volt

Rendez-vous en octobre

A noter par contre l’efficacité de Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge, une production pas forcément de première jeunesse, mais donnant de sacrées sensations manette en main, aux commandes du ninja Ryu Hayabusa. De son côté, Sony fait jeu égal avec son programme PlayStation Plus. Le géant a choisi d’y intégrer pour le mois d'octobre 2019 les titres The Last of Us Remastered et MLB The Show 19. Soit de l’action dans un monde post-apocalyptique et du baseball.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3440 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail