547 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en novembre 2018

Posté le 31 Octobre 2018 à 14h45, par benmorin
Xbox Games With Gold : les jeux offerts en novembre 2018

Le programme Xbox Games With Gold pour le mois de novembre 2018 met un FPS culte en avant. Les abonnés au service pourront en effet mettre la main sur le solide Battlefield 1.

Battlefield 1, star du programme Xbox Games With Gold

Pour le mois de novembre 2018, les abonnés au service de jeux vidéo à la demande Xbox Games With Gold pourront donc télécharger Battlefield 1, l’un des mètres-étalons du genre du FPS moderne. La ficelle est grosse, le fait d’intégrer Battlefield 1 au Xbox Games With Gold servira à mettre l’eau à la bouche aux curieux, en attendant la sortie d’ici quelques semaines du blockbuster en devenir Battlefield V. En marge de ce hit, Microsoft a fait le choix de proposer l’énigmatique Endless Runner Race the Sun, sorti d’on ne sait où. La liste des titres de novembre est bouclée par Assassin’s Creed Odyssey, mettant en exergue une aventure d’Altaïr, et par le jeu d’action Dante’s Inferno de Visceral Games. Battlefield 1 sera accessible du 1er au 30 novembre (Xbox One), Race the Sun du 16 novembre au 15 décembre (Xbox One), Assassin’s Creed Odyssey du 1er au 15 novembre (Xbox 360/Xbox One) et Dante’s Inferno du 16 au 30 novembre (Xbox 360/Xbox One).

En attendant la conférence X018

C’est également à noter : d’ici quelques jours, Microsoft organisera une conférence baptisée X018. En toute logique, celle-ci devrait se faire le théâtre d’une série d’annonces plus ou moins marquantes. Attendue le 10 novembre prochain à Mexico City, la conférence reprend une série X0, stoppée il y a 8 ans de cela, qui faisait office de tremplin pour les annonces Xbox. Mieux vaut tard que jamais. Et donc, dans les coulisses de la X018, sont évoqués pêle-mêle les projets Crackdown 3, Gears of War 5, Halo Infinite, Fable ou encore Age of Empires IV. Et puis, ce sera l’occasion pour la firme de Redmond d’en remettre une couche sur son Project xCloud, permettant aux joueurs de jouir de leurs ludothèques sur Xbox One, sur smartphone, sur PC, etc. En somme, il serait question d’un Netflix du jeu vidéo faisant tomber les dernières barrières séparant le jeu vidéo traditionnel et le jeu sur mobile. Il était temps ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41840 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"La liste des titres de novembre est bouclée par Assassin’s Creed Odyssey mettant en exergue une aventure d’Altaïr..." Il y'a une petite erreur au niveau du nom du jeu-vidéo. Le jeu où l'on contrôle Altaïr est Assassin Creed tout court. Le jeu Assassin Creed Odyssey est un jeu sorti 11 ans plus tard ! D'ailleurs nous voyons dans la miniature de la vidéo que le jeu Assassin Creed présenté correspond au Assassin Creed premier du nom.

Bachir le 02/11/2018 à 01h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Booba promet 20 000 euros à celui qui lui ramènera son ordinateur
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.