Xbox Games With Gold : les jeux offerts en janvier 2019

Microsoft termine l'année sur une bonne note.

par Ben

Comme le veut la coutume, Microsoft vient de lever le voile sur les jeux qui composeront son offre Xbox Games With Gold pour le mois de janvier 2019. Et c’est peu dire que la sélection est solide.

A lire aussi :

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en décembre 2018

Xbox Games With Gold : une sélection gonflée à bloc

C’est dit : pour boucler 2018 comme il se doit et démarrer 2019 sur une bonne note, la firme de Redmond met le paquet sur son offre Xbox Games With Gold. Réservée, pour rappel, aux détenteurs d’un abonnement Xbox Live Gold, cette offre renouvelée mensuellement permet de mettre la main sur une poignée de nouveaux titres à chaque début de mois. Au total, il est question de 2 titres Xbox One et 2 titres Xbox 360 (heureusement rétrocompatibles Xbox One) pour le mois de janvier 2019. Voici la liste complète : Celeste (disponible du 1er au 31 janvier), WRC 6 (disponible du 16 janvier au 15 février), Lara Croft and the Guardian of Light (disponible du 1er au 15 janvier) et enfin Far Cry 2 (disponible du 15 au 31 janvier). 

Avis aux retardataires

Que les abonnés Xbox Live Gold se rassurent : il est encore possible de mettre la main sur une partie des titres Xbox Games With Gold du mois de décembre 2018. Parmi lesquels Q.U.B.E. 2 (le titre Xbox One, est disponible jusqu’au 31 décembre), de même que le old-school Mercenaries : Playground of Destruction. Never Alone (Xbox One), est pour sa part proposé au téléchargement jusqu’au 15 janvier 2019, ce qui laisse encore un petit delta pour l’ajouter à votre collection si ce n’est déjà fait. A noter enfin que Microsoft, s’il parie sur son offre Xbox Games With Gold, a par contre mis en suspens sa solution Xbox All Access, permettant de profiter d’une Xbox One via un système de location mensuelle. A croire que ce n'est pas encore le moment pour les consoles de jeu en «leasing»... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail