Xbox Games With Gold : les jeux du mois de janvier 2020

Baston et Batman pour démarrer la nouvelle année.

par Ben

Microsoft lève le voile sur les prochains titres voués à rejoindre le programme Xbox Games With Gold. Entre Tekken et Batman, l’heure ne sera pas au repos.

A lire aussi :

Xbox Live With Gold : les jeux de décembre 2019

Action, baston et LEGO

Réservé aux membres Xbox Live Gold, le service Xbox Games With Gold permet de mettre chaque mois la main sur une nouvelle sélection de jeux. En janvier 2020, il sera proposé de télécharger Styx: Shards of Darkness, Batman: The Telltale Series, Tekken 6 et LEGO Star Wars II: The Original Trilogy. Plus précisément, Styx: Shards of Darkness va être disponible du 1er au 31 janvier sur Xbox One, Batman: The Telltale Series du 16 janvier au 15 février sur Xbox One, Tekken 6 du 1er au 15 janvier sur Xbox One et Xbox 360 et enfin LEGO Star Wars II: The Original Trilogy du 16 au 31 janvier, là encore aussi bien sur Xbox One que sur Xbox 360 grâce à la rétrocompatibilité. Le focus est logiquement fait sur Batman: The Telltale Series. Conçu par les créateurs de The Walking Dead - A Telltale Games Series, ce titre propose au joueur de « pénétrer dans l’esprit torturé de Bruce Wayne et faire face aux terribles conséquences de vos choix dans la peau du Dark Knight ». Là où c’est intéressant, c’est que chacune de vos actions et choix détermineront le destin de Batman. 

Avis aux retardataires

Evoquons aussi rapidement le classique Tekken 6, vendu à plus de 34 millions d’exemplaires à travers le monde depuis sa sortie, et qui trouvera du fait de son arrivée sur Xbox Games With Gold un nouveau souffle. Le jeu de baston propose le plus large choix de personnages à ce jour, ainsi qu’un mode de jeu en ligne. A noter qu’il est toujours offert de retrouver une partie des jeux Xbox Games With Gold de décembre : Insane Robots est proposé du 1er au 31 décembre sur Xbox One, Jurassic World Evolution du 16 décembre au 15 janvier sur Xbox One et Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD du 16 au 31 décembre, là encore sur Xbox One et Xbox 360. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement