Geek

Une star de TikTok meurt après une course poursuite avec la police

Une star de TikTok meurt après une course poursuite avec la police

Le jeune homme a perdu la vie dans des circonstances qui restent floues.

Le monde de TikTok est en deuil. Jeune star de la plateforme, Gabriel Salazar est décédé dans un tragique accident de voiture après une course poursuite avec les forces de l’ordre.

À LIRE AUSSI 
Le milliard pour TikTok !

Gabriel Salazar refuse de s’arrêter puis heurte un arbre

Gabriel Salazar, il s’agit peut-être d’un nom qui ne vous dit rien, mais il s’agissait d’une star de TikTok au pays de l’Oncle Sam. Âgé de dix-neuf ans, l’influenceur avait réussi à fédérer autour de lui une large communauté en faisant des reprises et play-back de morceaux de rap américain. Sur la plateforme, le jeune homme comptait plus de 2,2 millions d’abonnés. Il y a quelques heures, la presse américaine nous apprenait que le jeune homme était mort au Texas dans un accident de voiture. Les autres passagers du véhicule ont également perdu la vie.

Comme indiqué par le San Antonio Express News, le jeune homme se trouvait au volant d’une Chevrolet Camaro dans la région de San Antonio dimanche soir. Un officier de police de Cristal City a voulu contrôler le véhicule, qui ne s’est pas arrêté. Le policier est alors parti à la poursuite du jeune homme. Ce dernier a perdu le contrôle de sa voiture, qui a heurté un arbre avant de faire plusieurs tonneaux et de prendre feu. Les trois autres passagers du véhicule, ayant entre 23 et 41 ans, ont également perdu la vie. Selon People, ces derniers étaient par ailleurs des citoyens mexicains sans papiers. Une cagnotte pour payer les funérailles de Gabriel Salazar a rapidement été partagée.

À LIRE AUSSI 
Le milliard pour TikTok !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT