Geek

Une PlayStation 5 noire façon PS2 en édition limitée

Une PlayStation 5 noire façon PS2 en édition limitée

Un coloris attendu.

Nombreux auront été les fans de la gamme PlayStation à regretter l’absence d’un coloris noir pour la PS5. A défaut d’une réaction officielle de Sony, des tiers se sont chargé d’offrir à la console de jeu une robe sombre.

À LIRE AUSSI 
Une PlayStation 5 en or à 1,5 millions de dollars

La PlayStation 5 s’habille en noir

Finalement, la PlayStation 5 sera habillée de noir plus tôt que prévu. L’équipe de SUP3R5 vient de présenter une mouture de la bécane visuellement différente, puisqu’ouvertement inspirée du design de la PlayStation 2. Si les entrailles de la machine n’ont pas été retouchées, son aspect par contre détonne, et la manette DualSense est évidemment assortie. Là où ça devient vraiment intéressant, c’est que cette console va être proposée en précommande dès le 5 janvier prochain, en vue d’une livraison dans le courant du printemps 2021. L’équipe de SUP3R5 a tenu à adresser son initiative, quitte à faire grincer des dents chez Sony, qui prévoit toujours de lancer une PS5 noire officiellement : «Nos consoles PlayStation 5 d’inspiration rétro commencent leur vie comme une nouvelle PlayStation 5. L’équipe de SUP3R5 applique soigneusement le design d’inspiration rétro à chaque unité à la main, un processus fastidieux qui est effectué en mettant la plus grande attention aux détails et à la qualité. L’ensemble du processus est effectué avec des gants et les précautions de sécurité nécessaires.»

[twit]1344787964329668609[twit]

304 exemplaires, pas un de plus

Seules 304 consoles seront produites, et du fait des retouches, sachez que la manette DualSense ne profitera d’aucune garantie. Comptez 649 dollars pour la PS5 Digital Edition, et ajoutez 100 dollars supplémentaires pour une mouture dotée d’un lecteur de disque. La DualSense sera pour sa part facturée 99 dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT