Une petite machine à laver pour nettoyer vos AirPods

L'invention du siècle ?

par Ben

Marre de nettoyer vos AirPods avec de la Patafix passée au frigo ? Cette mini machine à laver saura vous faire gagner un temps précieux.

A lire aussi :

Apple pourrait lancer des AirPods d'entrée de gamme

Un indispensable pour les amateurs d’AirPods ?

Lancé sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, l’étonnant Cardlax EarBuds Washer prend donc la forme d’une toute petite machine à laver, spécialisée dans le nettoyage des écouteurs sans fil d’Apple. Comme le dévoile la vidéo publiée en guise de présentation, tout ce que vous aurez à faire sera de poser vos AirPods dans le «tambour» de cette création, d’ajouter un spray à base d’alcool, et de laisser opérer la magie.

Et pour les écouteurs les plus sales, une petite brosse tournoyante vous permettra de supprimer le cérumen restant. Peu ragoûtant certes, mais néanmoins indispensable si vous souhaitez conserver une qualité d’écoute optimale avec vos accessoires Apple. Il est d’ores et déjà possible de commander le Cardlax EarBuds Washer moyennant 33 dollars. Et étant donné le nombre de précommandes enregistrées, tout porte à croire que le produit va être lancé sous peu sur le marché.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

cool

Marieval88 le 15/04/2021 à 02h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1