Geek

Une parodie de Dragon Ball met fin au débat des céréales avant le lait

Une parodie de Dragon Ball met fin au débat des céréales avant le lait

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

Très inspiré sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter, le groupement Les Produits Laitiers fait une nouvelle fois parler de lui. Aujourd’hui, c’est une vidéo parodiant Dragon Ball Z qui fait le buzz.

À LIRE AUSSI 
Un rappeur s'offre une chaîne Dragon Ball Z à 600 000 dollars !

Freezer met le lait avant les céréales et déclenche le courroux de Goku

Depuis quelques années, l’entité Les Produits Laitiers a entamé une véritable transformation sur ses réseaux sociaux, attirant plus de 220 000 abonnés sur son compte Twitter officiel. On y retrouve de nombreuses parodies, ainsi que des publicités décalées réalisées en compagnie d’artistes et d’influenceurs (Mister V peut témoigner). Après avoir collaboré avec Alkpote ou encore Jok’Air, la société s’attaque cette fois à Dragon Ball Z pour mettre fin à un débat qui fait rage : faut-il mettre les céréales avant ou après le lait ?

Dans la séquence partagée sur les réseaux sociaux, on voit Freeze, le grand ennemi de l’histoire de la série. Face à Goku, ce dernier décide de mettre le lait avant les céréales. Un acte impardonnable selon Goku, qui entre dans une rage folle. Le montage a par ailleurs été réalisé par les deux frères tenant le compte Twitter DéphaseuR. Connus pour leurs nombreuses vidéos, les deux hommes sont suivis par plus de 500 000 personnes sur le réseau social.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT