Geek

Un streameur Fortnite accusé de viol sur des enfants de 10 et 14 ans

Un streameur Fortnite accusé de viol sur des enfants de 10 et 14 ans

Il a été arrêté par la police.

Derrière sa vitrine de streameur pourrait se cacher un prédateur sexuel. RaulZito, suspecté de viol sur deux enfants au Brésil, a été appréhendé par les autorités.

À LIRE AUSSI 
Instagram bloque-t-il l'accès aux utilisateurs de moins de 18 ans ?

D’autres victimes à signaler

D’après des informations de la branche américaine du journal The Sun, un streameur accusé de viol sur au moins deux enfants a été arrêté par la police à Florianopolis, dans l’Etat de Santa Catarina au Brésil. Raulino de Oliveira Maciel, plus connu sous le nom de RaulZito sur Twitch, compte près de 120 000 abonnés sur la plateforme de live, presque 150 000 sur YouTube et plus de 200 000 sur son compte Instagram. Il aurait utilisé la popularité de ses lives pour attirer à lui de jeunes garçons, leur faisant miroiter des opportunités professionnelles.

Les deux victimes connues, âgées de 10 et 14 ans, ont de jeunes carrières dans le théâtre et dans le cinéma. RaulZito leur a promis de leur trouver du travail dans le monde du jeu vidéo ou dans l’industrie de la télévision pour les attirer à lui, rapporte le journal. D’après la police, pour un des deux enfants, les viols se seraient étalés des mois de février à mai. Les viols se seraient déroulés dans les villes de Niteroi et Sao Caetano do Sul. Toujours d’après les autorités locales, un autre enfant âgé de moins de douze ans dont le genre n’a pas été dévoilé aurait également été victime d’abus sexuels. Les médias locaux avancent que d’autres victimes pourraient encore émerger dans le dossier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT