Un smartphone à 70 euros chez Lidl

Une très bonne affaire ?

par Ben

Après les clones d’Apple Watch et d’AirPods, Lidl lance son smartphone à bas prix. Difficile de faire mieux : l’enseigne annonce un modèle à 70 euros seulement !

A lire aussi :

Lidl lance un clone d'Apple Watch à un prix mini

Un terminal bon marché

Tout juste lancé dans les rayons des Lidl espagnols, ce mobile à 70 euros n’en finit plus de faire parler de lui. Identifié sous le modèle Gigaset GS110, il se positionne parmi l’entrée de gamme. Voyez plutôt, vous allez trouver dans ses entrailles 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, Android 9.0, un processeur 8 coeurs ARM Spreadtrum SC9863A ou encore une batterie à la capacité de 3 000 mAh. Il profite en plus de cela d’un écran IPS LCD à la diagonale de 6,1 pouces, d'un capteur avant de 5 MPx et d'un capteur arrière de 8 MPx.

Loin de la bête de course

Reste qu’à ce tarif, il ne faut pas espérer vous retrouver avec une bête de course dans les mains. Le GS110 vous permettra de lancer les WhatsApp et consorts, mais deviendra déjà plus capricieux au moment de se frotter à des applications plus gourmandes, du fait de son seul Go de mémoire vive, limitant forcément sa capacité à gérer les tâches importantes.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail