Un joueur recrée le clip de « This Is America » sur Fortnite [VIDEO]

Pour une version robotisée !

par Romane DVL

Donald Glover, de son nom de scène Childish Gambino, est considéré pour certains comme un véritable génie. Polyvalent et toujours dans l'inédit, le rappeur revenait il y a quelques semaines avec le titre et le clip This Is America, qui s'est placé en tête des charts américains quelques heures seulement après sa sortie. Un succès monstre et une réalisation elle aussi monstrueuse : le clip est aujourd'hui recréé par un joueur de Fortnite sur le jeu.

A lire aussi :

Childish Gambino vient-il de sortir le clip de l'année ?

 

« This Is America » devient un classique

This Is America, qui cumule à ce jour plus de 238 millions de vues sur Youtube, est sans aucun doute le plus gros succès commercial de Childish Gambino. Un titre rassembleur et un clip puissant, réalisé avec la participation de nombreux acteurs du rap jeu comme Young Thug et 21 Savage. D'ailleurs, le morceau continue d'inspirer le monde, y compris certains adeptes du jeux vidéos...

Quand les joueurs de Fortnite ne manquent pas d'imagination

Toujours plus créatifs, les joueurs de Fortnite ne manquent jamais d'imagination et encore moins depuis que le mode replay est arrivé sur le jeu. Cette fois, c'est donc l'utilisateur WiziBlimp, vidéaste britannique, qui a recréé le clip de This Is America en choisissant de s'installer dans l'une des nombreuses usines de la carte du jeu pour pouvoir bénéficier des murs gris et métalliques, à l'image du visuel original.

Il a ensuite synchronisé tous les acteurs présents pour pouvoir réaliser les danses présentes dans le clip. Une version beaucoup plus sommaire, mais tout de même parfaitement réussie, surtout pour une version en jeu vidéo. A noter que forcément, ce que dénonce le morceau ne peut pas être retranscrit en images dans Fortnite, sachant que le jeu comporte des armes et de la violence...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail