Geek

Un jeu Naruto x Boruto disponible sur les mobiles

Un jeu Naruto x Boruto disponible sur les mobiles

Si vous pensiez en avoir fini pour de bon avec Naruto, détrompez-vous. La juteuse licence revient une fois encore, et s’incruste sur les smartphones.

Mais cette fois, pas question d’un nouvel animé ou d’un manga inédit. Naruto, le personnage imaginé par Masashi Kishimoto est la star d’un jeu mobile, et il est même accompagné par son rejeton. Ce titre inédit est dès à présent disponible sur les boutiques d’applications d’Apple et de Google.

Naruto X Boruto Ninja Voltage est disponible

Croisement habile entre les licences Naruto et Boruto, Naruto X Boruto Ninja Voltage est donc disponible depuis quelques heures sur iOS et Android. Mêlant stratégie et action, cette production décidément inspirée se scinde en deux parties distinctes. La première vous met au défi d’infiltrer les forteresses créées par d’autres joueurs à travers le monde, mais aussi de défendre la vôtre. Et c’est là que ça devient intéressant : dans Naruto X Boruto Ninja Voltage, les phases d’attaque et de défense prennent la forme de scènes d’action, où vous pouvez déclencher des attaques spéciales. Saupoudré d’une once de RPG, intégrant même des missions multijoueur (jusqu’à 4 participants), ce jeu exploitant le monde de Naruto et Boruto prend la forme d’un free-to-play. Gratuit au téléchargement, il cache néanmoins des achats intégrés, qui comme vous l’aurez deviné vous permettront d’avancer plus vite. Pour télécharger Naruto X Boruto Ninja Voltage sur iOS, suivez ce lien. La version Android du jeu va être à récupérer en cliquant ici.

Boruto, une licence qui suit son petit bonhomme de chemin

Sinon, les fans déchus de Naruto, déchirés par la fin de la licence, pourront aussi se rabattre sur l’animé Boruto. Proposant à l’heure actuelle une bonne trentaine d’épisodes, Boruto – Naruto Next Generations est diffusé légalement sur la plate-forme d’ADN – AnimeDigitalNetwork. Pour rappel, le tout dernier volume des aventures de Naruto est sorti à la fin de l’année 2016, se chargeant de conclure une aventure débutée à la fin des années 90.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT